VSF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VSF Virtus sine faco (La valeur sans faux éclat) MINECRAFT, R.U.S.T, SPACE ENGINEERS

TS3 Wiever

     
        
   
     
   
   
   

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 29 Juil - 8:29

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Les nouveautés de la 1.8

    Thurlock
    Thurlock
    Admin


    Messages : 105
    Points : 284
    Date d'inscription : 21/07/2014
    Age : 49
    Localisation : Troyes

    Les nouveautés de la 1.8 Empty Les nouveautés de la 1.8

    Message par Thurlock Mar 29 Juil - 9:36

    UN OEIL SUR LA 1.8
    Alors que la version 1.7.4 est sortie il y a peu de temps, l’équipe de Mojang expérimente déjà la nouvelle version 1.8.
    Jetons un coup d’œil sur les nouveautés qui ont été annoncées pour cette version. La sortie de la snapshot a été prévue pour Janvier 2014.
    NOUVEAU SYSTÈME D’ENCHANTEMENT
    Les nouveautés de la 1.8 Kbwd2Mk-560x314
    Jeb_ a revu le système d’enchantement.

    • L’enchantement aura un coût matériel (sur l’image, c’est avec de l’or. Jeb_ n’exclut pas de modifier cela par de l‘émeraude)
    • Le calcul des enchantements ne changera pas, cependant chaque enchantement aura un coût très réduit d’expérience (entre un à trois niveaux). Ce coût ne sera plus lié au niveau d’expérience utilisé pour le calcul d’enchantement.
    • La liste des choix ne sera plus renouvelée à chaque ouverture de la table d’enchantement. Tant que vous n’aurez pas enchantés votre objet, cela affichera toujours les trois mêmes choix.
    • Un des enchantements (aléatoire) sera affiché dans une bulle avec une infine possibilité de l’avoir.

    Cependant, Jeb_ explique qu’il sera plus difficile de gagner de l’expérience. C’est la raison pour laquelle ils vont retravailler le coût d’une réparation sur l’enclume, ou la nomination qui ne vous coûtera plus qu’un niveau.
    Tout cela n’est pas encore définitif, Jeb_ n’exclut pas de modifier, par exemple, l’or par l’émeraude, moins facile à avoir.
    NIVEAU DE DIFFICULTÉ VERROUILLÉ
    Dinnerbone a ajouté une petite nouveauté permettant de verrouiller le niveau de difficulté. De ce fait, il sera dorénavant possible de verrouiller un niveau de difficulté pour chaque carte.
    Les nouveautés de la 1.8 Fr-minecraft_NB8X_16-10-26-42-h5pizekwhq-450x252
    LES PORTES EN BOIS ET EN FER
    Jeb_ a trouvé que le coût d’une porte était trop cher. De ce fait, celui-ci l’a simplifié en triplant le craft final. Par cette nouveauté, s’ajoute le fait qu’elles soient enfin stackables par 64.
    Les nouveautés de la 1.8 Fr-minecraft_XH9Z_2eioyxr
    Certains vont être bien heureux !
    PROTECTION DES COFFRES
    Les serveurs doivent installer des plugins permettant de verrouiller les coffres des joueurs car il n’existe pas encore un moyen de se protéger des vols sans plugin. En réponse à une demande qui lui a été posée dans un de ses tweets, Jeb_  a indiqué qu’il sera possible de verrouiller tout ses items conteneurs (coffres, fours, etc) en multijoueur.
    Il a annoncé sur Reddit, que ce système utilisera les tags NBT et qu’il sera disponible pour tout les modes de jeu.
    Les nouveautés de la 1.8 Ss-2013-12-18-at-02.13.48
    NOUVEAU BLOC
    Jeb_ expérimente un nouveau bloc, le granite.

    Les nouveautés de la 1.8 R9owa6q
    Du granite rose !
    Les nouveautés de la 1.8 Vggqwr0

    Et sa version lisse


    NOUVELLE COMMANDE
    Cette 1.8 intégrera une nouvelle commande permettant de modifier les tags NBT d’un bloc.
    /blockdata
     sont les coordonnées du bloc à modifier.
     est la valeur à modifier du bloc.
    Avec cette commande, il sera, par exemple, possible de définir si un coffre doit être verrouillé.
    ENCADREMENTS DES BLOCS
    En mode aventure, la hitbox des blocs sera affichée si vous tenez en main l’outil adéquat.
    MULTITHREADING POUR LE MULTI-MONDE
    Cette amélioration ne sera pas visible en jeu, mais elle permettra d‘améliorer nettement les performances. Pour faire simple, il y aura une gestion différente des mondes, chaque monde aura sa propre branche. Si un monde X a des lags, il n’y en aura pas sur le monde YL’avantage de cette nouveauté, c’est qu’elle permettra d’exploiter au mieux la puissance des processeurs des ordinateurs (ainsi que les multicœurs). Dinnerbone nous annonce des améliorations énormes. Suite à ses tests, il est passé de 12ms à 0.5ms par tick.


    QUE DU BON LES AMIS !!!  vite vite je la veux ....

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:25