VSF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VSF Virtus sine faco (La valeur sans faux éclat) MINECRAFT, R.U.S.T, SPACE ENGINEERS

TS3 Wiever

     
        
   
     
   
   
   

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 29 Juil - 8:29

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Commandes World Edit

    Thurlock
    Thurlock
    Admin


    Messages : 105
    Points : 284
    Date d'inscription : 21/07/2014
    Age : 49
    Localisation : Troyes

    Commandes World Edit Empty Commandes World Edit

    Message par Thurlock Ven 8 Aoû - 12:16

    Commande World Edit
     
    //limit     Fixe un nombre maximum de blocs touchés par vos opérations. Cette commande agit seulement sur vous. Utilisez cette commande pour éviter de gros accidents. Si vous avez déjà défini une limite de base dans le fichier de configuration de WorldEdit, cela ne l'écrasera pas.
    History
    //undo                Supprime votre dernière action.
    //redo                 Remet la dernière action supprimée.
    /clearhistory                     Efface votre historique.
    Selection
    //wand                               Ajoute dans votre inventaire un outil d'édition (par défaut une "hache de bois"). Un clique gauche sur un bloc définit le point 1 de sélection. Un clique droit sur un autre bloc définit le point 2 de sélection.
    /toggleeditwand                            Toggles the edit wand selection mode, allowing you to use the edit wand item normally.
    //pos1                 Définit le bloc au-dessus duquel vous vous trouvez comme étant la sélection #1.
    //pos2                 Définit le bloc au-dessus duquel vous vous trouvez comme étant la sélection #2.
    //hpos1                              Définit le bloc que vous regardez comme étant la sélection #1.
    //hpos2                              Définit le bloc que vous regardez comme étant la sélection #2.
    //chunk                              Sélectionne la parcelle de terrain où vous vous trouvez comme sélection.
    //expand                      Agrandit votre sélection de blocs dans la direction où vous regardez.
    //expand            Agrandit votre sélection de blocs vers le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest.
    //expand              Agrandit votre sélection dans deux directions en même temps.
    //expand            vert Expands the selection to include sky to bedrock.
    //contract                    Réduit votre sélection de blocs dans la direction où vous regardez.
    //contract          [direction]   Réduit votre sélection de blocs vers le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest.
    //contract          [direction]           Réduit votre sélection dans deux directions en même temps.
    //shift  [direction]   Déplace la région sélectionnée. Cela ne déplace pas le contenu de la sélection.
    //size                   Donne la taille de la région sélectionnée.
    //count                              Compte le nombre de blocs dans la région sélectionnée.
    //distr                  Donne la distribution des blocs dans la région sélectionnée.
    Exemple : ...; 27958 (37.920%) Stone #1; 38025 (51.575%) Air #0).
    Dans cette exemple, la région compte 27958 pierres et 38025 zones d'air.
    Region operations
    //set                    Transforme tous les blocs dans la région sélectionnée en un bloc spécifié.
    //replace                     Remplace tous les blocs vides (air) en un bloc de type .
    //replace                        Remplace tous les blocs de type en blocs de type .
    //overlay                           Place un bloc au plus haut bloc de la région actuelle.
    //walls                Construit les murs de la région sélectionnée (sol et plafond non compris).
    //faces                Construit les murs autour de la région sélectionnée, sol et le plafond compris.
    //smooth           [iterations]         Smooth the selection's heightmap.
    //move               [count] [direction] [leave-id]     Déplace le contenu de la sélection. Un bloc peut être spécifié pour remplir l'ancien contenu déplacé.
    //stack [count] [direction]          Sépare la sélection.
    Clipboard
    //copy                 Copie la région sélectionnée. Soyez prudent, votre position est copiée aussi.
    //cut                     Supprime la région sélectionnée.
    //paste                               Colle le contenu du presse-papier.
    //paste                true       Colle le contenu du presse-papier dans sa position réelle.
    //rotate                     Tourne le contenu du presse-papier.
    //flip     [Dir]       Flip the clipboard.
    //load           Charge le .schematic dans le presse-papier.
    //save          Sauvegarde le contenu du presse-papier dans le .schematic.
    /clearclipboard                Vide le contenu du presse-papier.
    Generation
    //hcyl   [height]           Créé un cylindre vertical creux.
    //cyl      [height]           Créé un cylindre vertical.
    //sphere             [raised?]         Créé une sphère.
    //hsphere          [raised?]         Créé une sphère creuse.
    /forestgen         [size] [type] [density]   Créé une forêt.
    /pumpkins         [size]     Créé une forêt de citrouilles.
    Utilities
    /toggleplace                     Toggle between using pos #1 or your current position.
    //fill       [depth]           Fait une plaque ronde de rayon "radius".
    //fillr                 remplie un creu sur un rayon "radius" et jusqu'au sol(faire en l'aire).
    //drain               Vide tous les lacs d'eau ou de lave (dans un rayon ).
    /fixwater                          Nivèle les bassins d'eau proche de vous.
    /fixlava                              Nivèle les bassins de lave proche de vous.
    /removeabove                [size] [height]   Supprime les bloques au-dessus de votre tête.
    /removebelow                [size] [height]   Supprime les bloques en-dessous de vos pieds.
    /replacenear                 Remplace les blocs proches de vous.
    /removenear    [block] [size]     Supprime les blocs proches de vous.
    /snow  [radius]                Rajoute de la neige (dans un rayon [radius]).
    /thaw   [radius]                Enlève la neige (dans un rayon [radius]).
    /ex        [size]     Éteint le feu.
    /butcher             [radius]                Tue les monstres aux alentours de vous.
    Chunk tools
    /chunkinfo                        Donne le nom du fichier de la parcelle de terrain où vous vous trouvez.
    /listchunks                         Affiche une liste des parcelles de terrain utilisés. ("Print a list of used chunks.")
    /delchunks                        Generate a shell script to delete chunks.
    Super pickaxe
    //                           Activer la super-pioche.
    /single                 Switch to single block super pickaxe mode.
    /area                  Passe à une super-pioche creusant de blocs autour du point d'impact (ne creuse pas en profondeur).
    /recur                Passe à une super-pioche creusant de blocs autour du point d'impact (creuse aussi en profondeur).
    /none                  Désactive les commandes en cours.
    /info                     Passe à l'outil d'information (donne la position, l'ID et la matière du bloc sélectionné).
    /tree     [type]   Active le créateur d'arbres.
    /repl                    Switch to the block replacer tool.
    /cycler                 Outil permettant de "recycler" la texture d'un objet (ex: passer d'un arbre marron à un arbre blanc).
    //brush               [no-replace?]    Passe à l'outil pinceau.
    //rbrush                             Switch to the replacing brush tool that only replaces existing block.
    //sb       [radius]              Utilise la brosse sphère.
    //cb       [radius] [height]             Utilise la brosse cylindrique.
    //ccb                    Use the clipboard brush.
    Getting around
    /unstuck                             Aller au-dessus au premier emplacement libre.
    /ascend                              Monte au premier espace libre au-dessus de vous.
    /descend                           Descend au premier espace libre en-dessous de vous.
    /ceil       [clearance]         Vous colle au point le plus haut au-dessus de vous.
    /thru                    Passe à travers le mur que vous regardez.
    /jumpto                              Monte sur le mur que vous regardez.
    /up        [distance]           Monte d'une distance prédéfinie.
    Snapshots
    //restore            [snapshot]         Restore a particular snapshot.
    //use           Use a particular snapshot.
    /listsnapshots   [num]   List the 5 newest snapshots.
    Scripting
    /cs         [args...]              Exécuter un script.
    /.s          [args...]                Réexécuter le dernier script avec de nouveaux paramètres

    /.js        [args...]                Exécuter un script JavaScript.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:57